Accueil Connaissances Outils Explorateur d’étude de cas Climate-ADAPT

Exclusion of liability

This translation is generated by eTranslation, a machine translation tool provided by the European Commission.

Explorateur d’étude de cas Climate-ADAPT

L’explorateur de l’étude de cas visualise l’emplacement géographique et la répartition des études de cas Climate-ADAPT.

Il permet également aux utilisateurs de filtrer les études de cas à travers trois critères: 1) les secteurs visés par les études de cas en termes d’adaptation au changement climatique, 2) les impacts du changement climatique auxquels ils sont confrontés et 3) les catégories d’ options d’adaptation mises en œuvre.

Une fois les critères de recherche définis, la carte visualise l’emplacement des études de cas correspondantes. Les informations de base sur chaque étude de cas peuvent être rappelées en cliquant sur son emplacement; cela inclut également le lien vers la description étendue de l’étude de cas et les liens vers la description des options d’adaptation mises en œuvre.

L’explorateur de l’étude de cas donne également accès aux études de cas préparées au niveau national en Espagne, fournies par la Plateforme pour l’échange et la consultation d’informations sur l’adaptation au changement climatique en Espagne AdapteCCa.es.

Secteurs d'adaptation

Impacts climatiques

Catégories d'options d'adaptation

Études de cas Climate-ADAPT

Des études de cas collectées au niveau national en Espagne, fournies par AdapteCCA.ES

Home Knowledge Tools Climate-ADAPT Case study explorer

Climate-ADAPT Case study explorer

The case study explorer visualises the geographic location and distribution of Climate-ADAPT case studies.

It also enables users to filter case studies through three criteria: 1) the sectors addressed by the case studies in terms of climate change adaptation, 2) the climate change impacts they cope with and 3) the categories of adaptation options implemented.

Once criteria are set, the map visualises the location of corresponding case studies. Basic information on each case study can be recalled by clicking to its location; this also includes the link to the extended case study description and the links to the description of the adaptation options implemented.

The Case study explorer provides also access to case studies prepared at national level in Spain, provided by the Platform for the exchange and consultation of information on adaptation to climate change in Spain AdapteCCa.es.

Map

Adaptation Sectors

Climate Impacts

Adaptation Options categories

Climate-ADAPT case studies

Case studies collected at national level in Spain, provided by AdapteCCA.es