Exclusion of liability

This translation is generated by eTranslation, a machine translation tool provided by the European Commission.

Website experience degraded
The European Climate and Health Observatory is undergoing reconstruction until June 2024 to improve its performance. We apologise for any possible disturbance to the content and functionality of the platform.
Erweiterte Suche nach Climate-ADAPT Datenbank-Einträgen hier

Suchergebnisse

RSS RSS Feed abonnieren

3 Artikel gefunden.
Filtern Sie die Ergebnisse.
Artikeltyp



























Neue Artikel seit



Sortieren nach Relevanz · Datum (neueste zuerst) · alphabetisch
Rapport de l’OMM sur l’état du climat mondial en 2021: quatre indicateurs clés en matière de changement climatique ont connu des ruptures
Quatre indicateurs clés du changement climatique, à savoir les concentrations de gaz à effet de serre, l’élévation du niveau de la mer, la chaleur océanique et l’acidification des océans, ont donné de nouveaux résultats en 2021. Selon l’Organisation météorologique mondiale (OMM), il s’agit là d’un autre signe clair que les activités humaines provoquent des changements planétaires à terre, dans l’océan et dans l’atmosphère, avec des répercussions néfastes et durables sur le développement durable et les écosystèmes. L’Europe occidentale a subi certaines de ses inondations les plus graves à la mi-juillet, ce qui s’est traduit par d’importantes pertes économiques en Allemagne.
Located in Archives de nouvelles
Le facteur Ripple: Les pertes économiques dues aux conditions météorologiques extrêmes peuvent s’amplifier mutuellement à travers le monde.
Les conditions météorologiques extrêmes peuvent provoquer des rafles économiques tout au long des chaînes d’approvisionnement. Si elles se produisent à peu près au même moment, les mûres commencent à interagir et peuvent s’amplifier même si elles se produisent à des endroits complètement différents à travers le monde, comme le montre une nouvelle étude. Les pertes économiques qui en résultent sont plus importantes que la somme des événements initiaux, que les chercheurs trouvent dans des simulations informatiques d’un réseau économique mondial.
Located in Archives de nouvelles
Nouvelle méthode d’évaluation des risques climatiques pour les biens immobiliers
Avec diverses parties immobilières, le ministère néerlandais des infrastructures et de l’environnement et les services d’adaptation au changement climatique travaillent à l’élaboration d’une approche standard pour évaluer le risque climatique physique pour les portefeuilles immobiliers. Une approche standard est souhaitable pour créer des conditions de concurrence équitables dans lesquelles la méthode et les données utilisées, ainsi que les hypothèses qui les sous-tendent, sont transparentes.
Located in Archives de nouvelles