Exclusion of liability

This translation is generated by eTranslation, a machine translation tool provided by the European Commission.

Website experience degraded
The European Climate and Health Observatory is undergoing reconstruction until June 2024 to improve its performance. We apologise for any possible disturbance to the content and functionality of the platform.
Erweiterte Suche nach Climate-ADAPT Datenbank-Einträgen hier

Suchergebnisse

RSS RSS Feed abonnieren

3 Artikel gefunden.
Filtern Sie die Ergebnisse.
Artikeltyp



























Neue Artikel seit



Sortieren nach Relevanz · Datum (neueste zuerst) · alphabetisch
Chaleur à l’intérieur de la ville: un moyen en Allemagne pour davantage d’arbres et de nuances
Le changement climatique se traduit par un nombre croissant de journées d’été chaudes en Allemagne. Une étude récente de l’Agence allemande pour l’environnement (UBA) a systématiquement examiné comment des températures plus fraîches peuvent être obtenues dans les quartiers urbains. Beaucoup plus vert, en particulier les nouveaux arbres, davantage d’ombrage ainsi que l’écologisation des toitures et des façades peuvent maintenir les températures dans les bâtiments.
Located in Archives de nouvelles
Les phénomènes climatiques extrêmes provoqueront des changements forestiers
Les cinq dernières années ont été parmi les plus chaudes d’Europe centrale, dont 2018 ont été les plus extrêmes. Les forêts ont montré de graves signes de stress de sécheresse et la mortalité des arbres se poursuivra pendant plusieurs années, l’épicéa et le hêtre étant les plus touchés.
Located in Archives de nouvelles
Porter à 30 % la couverture des arbres dans les villes européennes pourrait réduire le nombre de décès liés à l’effet d’îlots de chaleur urbains
Le réchauffement climatique et l’expansion de l’environnement bâti devraient accentuer l’effet de l’îlot de chaleur urbain (UHI) et ses effets néfastes sur la santé. Une nouvelle étude montre qu’une couverture d’arbres de plus en plus élevée à 30 % réduirait les températures de 0,4 °C en moyenne, ce qui permettrait d’éviter environ 1,8 % des décès d’été dans les villes européennes et près de 40 % des décès imputables aux effets des IUH.
Located in Archives de nouvelles